Bulle de culture - La nature morte

Bulle de culture - La nature morte

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 11
Vous avez réalisé l'activité avec une ou plusieurs personnes ? Racontez-nous comment cela s'est passé ! Vos retours et recommandations nous aideront à améliorer nos prochaines activités.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par ANNE-MARIE COTILLON,
je n'ai pas pu faire l'activité j'ai fais ma nature morte mais je n'ai pas trouvé le lien pour la mettre pouvez vous m'aider (je n'ai vu que IMAGES DE REFERENCE et FORUM.
En réponse à ANNE-MARIE COTILLON

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Fondation Orange Animation,
Bonjour Madame,
Nous avons hâte de voir votre réalisation !
Pour la partagez avec tous, veuillez vous rendre dans ce même Forum et cliquer sur "répondre" depuis le premier message de la liste.
Ensuite, écrivez votre message puis sélectionné "avancé" en bas à droite de la zone de texte.
Vous pouvez alors : soit faire glisser la photo de votre nature morte dans la zone avec la flèche bleue, soit cliquer sur le logo "fichier" puis "parcourir" pour aller chercher son emplacement sur votre ordinateur.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par maria adelia endres,
LA NATURE MORTE APRÈS MIDI. Je réalisé l'activité seule. Je pense que cette Bulle de Culture c'est très intéressant.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Laurence Babanian,
J aime bien le contraste entre un objet raffiné et la délicatesse fragile de ces fleurs , le contraste de couleurs froides et chaudes, l argenté et le rouge. 

Un objet du passé qui résiste au temps et la fleur symbolisant l' éphémère. 

Je n arrive pas à transmettre l' image car c'est une photo que j ' ai prise  et qui est enregistrée dans la galerie de mon portable

En réponse à Laurence Babanian

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Fondation Orange Animation,
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message. Pour partager la photo de votre production, il faudrait en effet que vous la transfériez sur un ordinateur, puis en vous rendant à nouveau dans ce Forum, cliquer sur "répondre" depuis le premier message de la liste.
Ensuite, sélectionné "avancé" en bas à droite de la zone de texte.
Vous pouvez alors : soit faire glisser la photo de votre nature morte dans la zone avec la flèche bleue, soit cliquer sur le logo "fichier" puis "parcourir" pour aller chercher son emplacement sur votre ordinateur.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Béa GG,
Nature mortenature morte faite avec légumes et fleurs, photo travaillée pour faire un semblant de tableau.
l'éphémère de la vie entre jeunesse, vitalité, beauté qui s'étiolent
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par FREDERIQUE HOUDIARD,
Bonjour, j'ai réalisé cette passionnante Nature Morte, seule, sans vous la transmettre ( je ne sais pas faire). Elle se compose d'une paire de chaussures, d'un portable, d'une bague, de clefs, d'un dictionnaire et d'un stylo. C'est étrange de regarder autour de soi en s'interrogeant sur des objets qui comptent vraiment.
C'était distrayant et enrichissant, comme à chaque activité que vous proposez.
En réponse à FREDERIQUE HOUDIARD

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Fondation Orange Animation,
Bonjour Madame,
Nous avons hâte de voir votre réalisation !
Pour la partagez avec tous, veuillez vous rendre dans ce même Forum et cliquer sur "répondre" depuis le premier message de la liste.
Ensuite, écrivez votre message puis sélectionné "avancé" en bas à droite de la zone de texte.
Vous pouvez alors : soit faire glisser la photo de votre nature morte dans la zone avec la flèche bleue, soit cliquer sur le logo "fichier" puis "parcourir" pour aller chercher son emplacement sur votre ordinateur.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Constance Vidor,
Voici ma Nature MorteVoici ma Nature Morte. Les fleurs symbolisent mon amour pour la nature. Le livre symbolise mon amour de la lecture. La vase est un cadeau donné à moi et mon mari à l'occasion de notre mariage, alors elle symbolise notre amour. La tuile provient de Turquie et symbolise mon amour des voyages. En bas, j'ai placé une petite icône de la Madone, qui symbolise ma foi. À gauche se trouvent les écouteurs, qui symbolisent la musique !
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - La nature morte

par Constance Vidor,
J'aimais l'activité. L'activité' m'a inspirée de penser à l'importance des choses que je possède et m'a aussi inspirée d'exprimer ma gratitude pour ma famille et mes valeurs.