Graines de culture

Graines de culture

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 5

Graines de culture

Vous avez suivi les "Graines de culture" ? Dans ce forum dîtes-nous ce que vous en avez pensé et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Graines de culture

par elizabeth LEONIS,
Pas très douée en informatique je n'ai pu regarder qu'une partie. Cela allait trop vite pour moi pas le temps de prendre des notes.
Pourriez vous m'aider ?
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Graines de culture

par remi bensimon,
Bonjour et merci encore pour la qualité de vos divers moocs.
C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi cette graine de culture.

Cordialement
Rémi
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Graines de culture

par Béa GG,
Ludique et très intéressant, on ne s'ennuie jamais avec toutes ces graines qui nous cultivent
un vrai plaisir merci
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Graines de culture

par Ch. van den Berkhof,
Très intéressant. MERCI. Notre regard trahit notre personnalité . mais nous devrions mieux regarder cad développer une méthode, une approche, éduquer notre regard pour le rendre plus expert
Par exemple 1 ere impression 2 l'essentiel du tableau ou le sujet 3 La composition et les personnages centraux 4 l'histoire dans son contexte 5 le point de fuite 6 les couleurs 7 le style ou mouvement du tableau 8 les particularités 9 les défauts /les qualités etc.10 le nom de l'artiste et ses signes distinctifs 11 la signification pour vous et notre avis etc.....bref une vraie méthodologie du regard par des professionnels pour aider le néophyte amateur