Bulle de culture - C'est vrai, ça ?

Bulle de culture - C'est vrai, ça ?

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 3
Vous avez réalisé l'activité avec une ou plusieurs personnes ? Racontez-nous comment cela s'est passé ! Vos retours et recommandations nous aideront à améliorer nos prochaines activités.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - C'est vrai, ça ?

par laurent GLANDUS,
Bonjour, En vue de préparer la bulle C'est vrai ça, pour une utilisation hors connection, le document téléchargé est un pdf sans certains liens ( pas de bouton vérifier dans le quizz par exemple). Est il possible d'avoir une version identique à la version en ligne.
Merci.
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - C'est vrai, ça ?

par laurent GLANDUS,
Bonjour, j'ai réalisé cet atelier avec des jeunes de la Mission Locale Antipolis aujourd'hui. L'appréciation globale est bonne. Il y a eu un certain décrochage lors de la partie sur les trompeurs.La partie je fais ma fake news les a enchanté. J'avais converti un journal en doc modifiable sur le pc et, après réflexion et choix d'un article papier, ils ont modifiés leur titre directement en version numérique pour voir le rendu et échange avec les autres participants
En réponse à laurent GLANDUS

Re: Bulle de culture - C'est vrai, ça ?

par Fondation Orange Animation,
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour cette Bulle et pour votre retour d'expérience.
Concernant votre précédente remarque, il n'est pas possible dans le PDF d'inclure des boutons de vérifications des réponses.
Nous espérons que vous ferez d'autres ateliers en vous appuyant sur nos Bulles !
Bien à vous,
L'équipe des MOOC Culturels