Une brève histoire de la photographie

Re: Une brève histoire de la photographie

par Vanessa Gasparovsky,
Nombre de réponses : 4
Bonjour, J'ai complété ce MOOC à l'époque de sa sortie, c'était passionnant. J'ai obtenu les différents badges et le super badge, mais je n'ai pas reçu de certificat. Comment obtenir ce certificat? Je vous remercie
Vanessa Gasparovsky
En réponse à Vanessa Gasparovsky

Re: Une brève histoire de la photographie

par John Wayne,
bon après-midi. Merci beaucoup d'avoir partagé de bonnes idées et une description intéressante. c'est ce que je cherchais et le partagerai avec plaisir avec des amis. tout le meilleur
En réponse à John Wayne

Re: Une brève histoire de la photographie

par John Wayne,
Je veux également partager avec plaisir des informations fraîches et excellentes sur la photographie et tout ce qui s'y rapporte. sûr que vous l'aimerez
http://fixthephoto.com/
En réponse à Vanessa Gasparovsky

Re: Une brève histoire de la photographie

par Françoise Equipe MOOC culturels,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre très agréable message.
Pour les MOOC de la "Collection" (ceux qui ont fait l'objet d'une réouverture), les attestations ne sont pas délivrées. Seuls les MOOC de la rubrique "Nouveauté" (ouverts avec animation) permettent l'obtention d'une attestation si vous obtenez le super-badge.
Bonne continuation.
En réponse à Françoise Equipe MOOC culturels

Re: Une brève histoire de la photographie

par Vanessa Gasparovsky,

Bonjour, j'avais complété ce Mooc en nov 2018; à l'époque il était ouvert avec animation (donc je pense que c'était bien une nouveauté?) J'avais obtenu à l'époqe le super badge, mais n'ai jamais reçu l'attestation.