Bulle de culture - Un emploi du temps royal

Bulle de culture - Un emploi du temps royal

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 2

Vous avez réalisé l'activité avec une ou plusieurs personnes ? Racontez-nous comment cela s'est passé ! Vos retours et recommandations nous aideront à améliorer nos prochaines activités.

En réponse à Fondation Orange Animation

Bulle de culture - Un emploi du temps royal

par Béa GG,
Bulle réalisée avec ma fille, ce qui a amené des discussion sur notre manière de vivre aujourd'hui en comparaison avec moi et ma mère enfant.
Elle en a conclu qu'elle n'aurait pas apprécié vivre cette vie des années 60 et qu'elle préfère sa vie avec son compagnon qui fait beaucoup de choses pour l'aider dans la vie quotidienne.
voici un exemple de vie journalière de ma mère :

Levée matinale de la famille à 7h
sustentation d'un petit-déjeuner équilibré
Ablution rafraichissante du matin avant de se vêtir de ses atours seyants
Mener l'enfant nourrir son esprit dans l'établissement scolaire
De retour au domicile, aération des lieux de vie, tout en s'adonnant au nettoiement des pièces et des sanitaires, avec certains jour blanchissage ou se provisionner en denrées
Après un en-cas rapide et léger, le début tantôt se passe en couture ou repassage
et une fois la semaine partage et entretien d'amitiés
En fin d'après midi, cheminer jusqu'à l'école puis faire un goûter dans le parc aux beaux temps
Ensuite retour à la demeure pour aider aux études et préparer le dîner qui se passe en famille dans la salle à festoiement
Puis grande toilette de l'enfant, et s'employer à rendre cuisine et vaisselle propre
pour en fin de soirée, après le coucher de l'enfant, se délasser avec lecture ou télévision.

merci pour cette Bulle divertissante et complémentaire d'autres moocs