Bande dessinée

Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 15

BD cover

Vous avez suivi le MOOC "Bande dessinée" Dans ce forum dîtes-nous ce que vous en avez pensé et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bande dessinée

par Pascal gautherot,
Bin moi je l'ai commencé il y a deux jours, mais depuis hier, je n'ai rien sur mon tableau de bord et quand je vais sur "bande dessinée" il me dit que je suis déjà inscrit.
Mais sinon ça a l'air bien...
En réponse à Pascal gautherot

Re: Bande dessinée

par charlotte vanhalme,
Bonjour, Idem ! J'ai les deux premiers badges et souhaiterais continuer le cours... Impossible d'y accéder. Une solution ?
En réponse à Pascal gautherot

Re: Bande dessinée

par Ludivine Duclos,
Bonjour, même chose pour moi. Un souci avec l'interface ? Pas de solution pour le moment, je ne trouve aucun moyen d'ouvrir le cours là où j'en étais restée dimanche. Dommage, les occasions de travailler ne sont pas légion quand on bosse à coté.
En réponse à Ludivine Duclos

Re: Bande dessinée

par Pascal gautherot,
C'est revenu! Il y a dû y avoir un problème de serveur!
En réponse à Pascal gautherot

Re: Bande dessinée

par Diana G,
Bonsoir,
Impossible de revenir sur le cours pour moi ce soir également,... nouvelle tentative demain ?
En réponse à Diana G

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour,
L'équipe des MOOC Culturels est en train de nettoyer le MOOC Bande dessinée pour le faire passer en parcours libre.
Vous y aurez à nouveau accès en fin de journée.
Il sera toujours possible d'obtenir vos badges et attestation. En revanche les forums et activités seront fermés.
Bonne continuation sur la MOOC BD !
En réponse à Pascal gautherot

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour,
L'équipe des MOOC Culturels est en train de nettoyer le MOOC Bande dessinée pour le faire passer en parcours libre.
Vous y aurez à nouveau accès en fin de journée.
Il sera toujours possible d'obtenir vos badges et attestation. En revanche les forums et activités seront fermés.
Bonne continuation sur la MOOC BD !
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bande dessinée

par louka VERDALAY,
bonjour, impossible pour moi de validé les quiz. Je ne peut donc pas obtenir l'attestation final. Comment faire?
En réponse à louka VERDALAY

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser le problème que vous rencontrez pour valider vos quiz en nous contactant sur notre adresse mail de support : mooc.culturels@orange.com
Bien à vous,
L'équipe MOOC Culturels
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bande dessinée

par Magali Puech,
Bonjour,
J'ai peut-être raté un épisode, j'ai terminé ce mooc il y a pas mal de temps, et je n'ai jamais vu passer les résultats du challenge alors que sur les autres mocc ouverts plus récemment oui ?
Merci pour vos éclairages :-)
En réponse à Magali Puech

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour,
Les résultats sont disponibles dans les Actualités du MOOC.
Nous contactons ensuite directement les personnes ayant remporté un lot.
Nous vous souhaitons plus de chance pour le prochain MOOC :)
L'équipe MOOC Culturels
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bande dessinée

par Rony CHARLESTIN,
Bonsoir. J'ai suivi le MOOC Bande dessinée. je viens de le terminer. Je trouve que c'est très instructif. j'ai obtenue mes trois badges et mon super Badge. quand je verrai apparaître mon certificat?
En réponse à Rony CHARLESTIN

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour et bravo pour votre succès aux quiz.
Vous pourrez télécharger votre attestation en cliquant sur le visuel "Specimen" qui se trouve sur cette page :
https://mooc-culturels.fondationorange.com/mod/page/view.php?id=12304
L'équipe MOOC Culturels
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bande dessinée

par KHADIJA DERBEL,
bonjour, impossible pour moi de valider le troisième quiz. Je ne peux donc pas obtenir l'attestation . Comment faire ? Et il possible d'avoir une autre tentative pour le troisième quiz?
En réponse à KHADIJA DERBEL

Re: Bande dessinée

par Fondation Orange Animation,
Bonjour. Malheureusement non, les tentatives pour le quiz sont limitées à une seule par personne, nous ne pouvons pas vous permettre de refaire le quiz.