Bulle de culture - Un bison dans le rocher

Bulle de culture - Un bison dans le rocher

par Fondation Orange Animation,
Nombre de réponses : 4

Vous avez réalisé l'activité avec une ou plusieurs personnes ? Racontez-nous comment cela s'est passé ! Vos retours et recommandations nous aideront à améliorer nos prochaines activités.

En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - Un bison dans le rocher

par christine rachel levy,
Bonjour,

Je suis professeur d'arts plastiques, et cette année, avec mes élèves de 5e, je souhaite les faire travailler sur le thème des peintures rupestres. Je me questionne sur les matériaux à utiliser. J'avais pensé à des bandes de plâtre pour le support, mais la question qui se pose est sur quoi appliquer ces bandes de plâtre ? Sachant que j'ai six classes d'environ 30 élèves chacune, je recherche des idées et vos suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses et passez une excellente journée. Christine
En réponse à christine rachel levy

Re: Bulle de culture - Un bison dans le rocher

par Fondation Orange Animation,
Bonjour et bravo pour votre initiative de faire cette Bulle avec vos élèves. Comme cela est proposé dans la Bulle, le plus simple est probablement de prévoir une structure en carton sur laquelle vous pourrez fixer les bandes de plâtre. Nous espérons que vous pourrez nous partager vos réalisations !
En réponse à Fondation Orange Animation

Re: Bulle de culture - Un bison dans le rocher

par Gül Ezgi Karaman,
Nous avons réalisé l'activité à la maison avec mon fils. Je voulais partager les images avec vous. Mais j'ai eu du mal à télécharger des images sur mon message. Il n’y avait pas de bouton d’option de ce type. J'ai également des problèmes avec la zone forum dans d'autres cours. Je l'ai signalé à plusieurs reprises.
En réponse à Gül Ezgi Karaman

Re: Bulle de culture - Un bison dans le rocher

par Fondation Orange Animation,
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez effectué cette activité. Pour télécharger une image/photo, il suffit de cliquer sur le bouton "Avancé" en bas à droite de la zone de texte. Il vous sera alors proposé toutes les options qui vous permettent d'importer une image dans votre message. Nous avons hâte que vous nous partagiez vos productions !