Vous avez suivi le MOOC « Notre-Dame de Paris »
Dans ce forum dîtes-nous ce que vous en avez pensé et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Bonjour, je me suis bien inscrite au mooc Notre Dame de Paris mais impossible d'y avoir accès ? Je retombe toujours sur la page de teasing de Notre Dame de Paris?
De même pour moi. Bien avancé dans le MOOC, et plus rien depuis le 13, sans la reprise annoncée. Une
explication?
Jean-Noël Terry
explication?
Jean-Noël Terry
Bonjour Hélène et Jean-Noël,
Nous avons dû fermer le MOOC Notre-Dame de Paris temporairement pour le passer en "parcours libre" en début de semaine dernière.
C'est pourquoi vous rencontriez ce comportement.
Mais vous devriez à nouveau avoir accès au MOOC maintenant, bonne continuation dans ce MOOC !
L'équipe des MOOC Culturels
Nous avons dû fermer le MOOC Notre-Dame de Paris temporairement pour le passer en "parcours libre" en début de semaine dernière.
C'est pourquoi vous rencontriez ce comportement.
Mais vous devriez à nouveau avoir accès au MOOC maintenant, bonne continuation dans ce MOOC !
Bonjour,
J'ai suivi la première séquence mais je ne parviens plus à avoir accès à la suite.
Quelle démarche dois-je entreprendre?
J'ai hâte de découvrir la suite.
Cordialement.
J'ai suivi la première séquence mais je ne parviens plus à avoir accès à la suite.
Quelle démarche dois-je entreprendre?
J'ai hâte de découvrir la suite.
Cordialement.
Bonjour Brigitte,
Mais vous devriez à nouveau avoir accès au MOOC maintenant.
Bonne continuation dans ce MOOC !
Impossible de suivre ce Mooc. Quel est le problème ?
Bonjour Myriam,